(00226) 20 98 06 35
info@univ-bobo.bf
universite
Université
NAZI BONI
Burkina Faso
Unité - Progrès - Justice
universite
Aller au contenu principal

CEREMONIE OFFICIELLE D’INSTALLATION DU COMITE D’EVALUATION INTERNE DES DOSSIERS DU 20 EME CONCOURS D’AGREGATION CAMES EN MEDECINE, PHARMACIE, ODONTOLOGIE, STOMATOLOGIE, MEDECINE VETERINAIRE ET PRODUCTION ANIMALE


Actualités

Un comité indépendant et souverain



Un comité indépendant et souverain

Le vendredi 14 février 2020 s’est déroulée dans la salle de réunion de la bibliothèque centrale de l’Université Nazi BONI (UNB) la cérémonie officielle d’installation du Comité d’évaluation interne des dossiers du 20ème Concours d’agrégation CAMES en Médecine, Pharmacie, odontologie, stomatologie, Médecine vétérinaire et production animale.

Dans son allocution, le Professeur Macaire S. OUEDRAOGO, Président de l’UNB a félicité les membres du comité. Dans un langage directe, il a exhorté à la probité, à l’équité et à éviter les conflits d’intérêt.

Tous ont été interpellés à savoir, le Président du Comité, le Vice-Président chargé de la recherche, de la prospective et de la coopération internationale, le Pr Ibrahim SANGARE et les six autres membres.

Un comité indépendant et souverain

Pour Monsieur le Président de l’UNB, le Comité d’évaluation interne est indépendant et souverain dans ses décisions. C’est pourquoi, il devra faire sien les valeurs de probité, d’équité et de transparence dans

l’examen des dossiers soumis à l’évaluation afin de garantir la qualité des dossiers évalués et le succès à tous.

Pour ce, Le Professeur Macaire S. OUEDRAOGO, Président de l’UNB a invité le comité au respect scrupuleux et strict des règles, recommandations du CAMES et les attributions de la commission institutionnelle. Le CAMES qui est exigeant en matière de qualification de l’enseignement supérieur en Afrique.

Il leur a prodigué les conseils nécessaires pour la réussite de cette noble mission dans la poursuite de sa vision, à savoir l’excellence universitaire dans la formation de femmes et d’hommes de qualité par des enseignants qualifiés.

A l’issue de ces riches conseils, le Président de l’UNB a procédé à l’installation officielle des membres du Comité d’évaluation interne des dossiers du 20ème Concours d’agrégation CAMES en Médecine, Pharmacie, odontologie, stomatologie, Médecine vétérinaire et production animale.


Partager sur :